lundi 9 mai 2011

Games of Thrones, du heroic-fantasy à la TV !

Je culpabilise un peu, mais je me sens un peu obligé, ici, de plébisciter, une série TV dont je n'ai encore vue que les trois premiers épisodes...
C'est une série dont le scénario est tiré de l'oeuvre  de  George R. R. Martin, ... le J.R. TOLKIEN américain !
La série est très prometteuse et m'a déjà bien divertie. J'attends juste de voir la suite, pour y voir se développer le coté fantastique, et connaître le dénouement des complots et des histoires de coeur qui n'ont rien à envier aux meilleurs telenovelas brésiliennes ...

Il y a quelques scènes un peu violentes, mais bon c'est la fidélité historique qui veut ça. De plus, sachez que la pression de la mâchoire d'un loup est largement supérieur à celle d'un chien d'attaque, ...


Un descendant du légendaire Kratos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire